Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilège de Jeanne
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
1 abonnés
8 mars 2013

Imaginer...

Il  m'arrive souvent de me "rêver"  me "voir" en couleurs  ou je danse c'est agréable au possible...j'emploie  sans doute les mots qui ne conviennent pas "imaginer" au lieu de rêver et cela ma fit un bien fou , à tel point que je ne tousse presque plus...ouf!!!

et je danse,danse...

100_handmade_impressionist_dancing_woman_painting

Dance_woman_oil_painting

hand_painted_beautiful_happy_african_dancing_women_oil_painting_high_quality_artworks_original_painting_modern_painting

Copie de 31dansemusico

Non ce n'est pas ridicule...je remets au goût du jour la gym de Valentine ma grand'mère

 

gymnastique-suedoise-111913_XL

 - Gymnastique suédoise

La gymnastique suédoise rencontre un succès foudroyant. Elle séduit toutes les personnes, que ce soient les hommes, les femmes, les sportifs et les débutants. La gym suédoise est connue pour être accessible et destinée au grand public au sens large. De 7 à 77 ans, la pratique se fait en toute simplicité et sans efforts poussés grâce à l’apprentissage de mouvements simples.

Elle a également pour but de se sculpter un corps ferme en dépensant un maximum d’énergie sans trop .s'épuiser....j'ai envie de faire un p'tit album la concernant...qu'en penses tu mon Ange?

2877769000035811012NCvhzA_th

 

Publicité
Commentaires
Florilège de Jeanne
Publicité
Florilège de Jeanne
  • On m'appelle Jeanne et Jeeantte La jeannette est un petit narcisse. Suivant les région, elle peut désigner différentes formes de narcisses et même la jonquille. Pour nous, c'est ce petit narcisse blanc à floraison tardive, un mois après les jonquille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Jeanne

TROUBADOUR_et_sa_DAME

Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 011
Publicité