Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilège de Jeanne
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
1 abonnés
27 mars 2013

Bien mieux respirer...

52c80d25

La vie est là resplendisante d'amour,de soleil,la joie m'accompagne car enfin je respire mieux , bien mieux.C'est fou ce qu'une goulée d'air apporte de bienêtre...Un goût de miel mêlé à ceui des violettes du jardin .Je viens de surprendre un minuscule bourdon fort affairé sur le coeur des fleurs du cognassier du japon..oui la vie est là à perte de vue simplement dans mon jardin ; les oiseaux se chamaillent , volètent de droite à gauche et écrivent des gerbes de lumière sur le ciel léger de ce jour...

Publicité
Commentaires
Florilège de Jeanne
Publicité
Florilège de Jeanne
  • On m'appelle Jeanne et Jeeantte La jeannette est un petit narcisse. Suivant les région, elle peut désigner différentes formes de narcisses et même la jonquille. Pour nous, c'est ce petit narcisse blanc à floraison tardive, un mois après les jonquille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Jeanne

TROUBADOUR_et_sa_DAME

Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 007
Publicité