Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilège de Jeanne
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
1 abonnés
2 mars 2013

Aller de l'Avant

celtic-princess-green-woods

 Comme le dernier message me parle!

Allez de l'avant... l'avenir?... l'illumer de beauté pourquoi ne serait il pas extra...ordinaire..

.ne l'est il déjà en moi de par mon désir de laisser le passé,la nostalgie , les regrets ?

(LA MALADIE ne m'a t'elle interpellée ?)

bien loin de ma vie d'ici et maintenant? Le texte de la chanson de Piaf me va bien...

Edith Piaf
NON, JE NE REGRETTE RIEN
Paroles: Michel Vaucaire, musique: Charles Dumont, enr. 10 novembre 1960


Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal
Tout ça m'est bien égal
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé

Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux
Balayés mes amours
Avec leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro

Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal
Tout ça m'est bien égal
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Car ma vie
Car mes joies
Aujourd'hui
(Ça commence avec toi...)

A l'instant!!

"Le Bel Instant"

Je ne résiste pas...

Merci Edith...

 


Edith Piaf - Non, je ne regrette rien (Officiel... par chansonfrancaisetv

Publicité
Commentaires
Florilège de Jeanne
Publicité
Florilège de Jeanne
  • On m'appelle Jeanne et Jeeantte La jeannette est un petit narcisse. Suivant les région, elle peut désigner différentes formes de narcisses et même la jonquille. Pour nous, c'est ce petit narcisse blanc à floraison tardive, un mois après les jonquille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Jeanne

TROUBADOUR_et_sa_DAME

Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 010
Publicité