Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilège de Jeanne
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
1 abonnés
21 février 2013

Prologue de Jeanne Air..."la chanteplume"

602341_304553906319967_1407083253_n

Parce que ...stop....but d'écriture , jeter ici tout ce qui me passe par la tête ,sans souci de bien faire..aller à ma fantaisie..... Des-cendre dans la cendre , souffler sur les braises pour ranimer le feu.... et faire flamber la Vie haute et claire Glisser sur la pente , aller jusqu'au plus profond autant que faire se peut. A Terre.... atterrir à Terre...rire "A l'endroit , à l'envers , de bric et de broc ...en vrac et pêle-mêle laisser venir les mots sans façon...." Je veux prendre mon temps , rien ne presse .Ici je ne penses pas que ce sera la performance , simplement des mots baladeurs , des idées sans m'en faire.... autrement elles prennent des allures redoutables.Pour cela ne pas m'enrouler sur moi même qui m'arrive parfois lorsque je ne m'y attends pas ....AU CONTRAIRE ME REDRESSER , dépoyer mes ailes...prendre le vent pour mieux ouvrir mon coeur , mon esprit..J'ai commencé l'année en me faisant des promesses des résolutions de bonne conduite comme les enfants .

Publicité
Commentaires
Florilège de Jeanne
Publicité
Florilège de Jeanne
  • On m'appelle Jeanne et Jeeantte La jeannette est un petit narcisse. Suivant les région, elle peut désigner différentes formes de narcisses et même la jonquille. Pour nous, c'est ce petit narcisse blanc à floraison tardive, un mois après les jonquille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Jeanne

TROUBADOUR_et_sa_DAME

Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 010
Publicité